NOS PRINCIPAUX FOURNISSEURS
QUESTIONS FRÉQUEMMENTS POSÉES
Combien de temps faut-il compter pour que ma commande soit traitée ?
Les Services de Communications NEX-COM offre le service de livraison le jour même dans la plupart des régions au Québec sauf les fins de semaine).
Est-ce que j’aurai mon numéro de téléphone avant la réception de mon téléphone mobile?
C’est avec plaisir que NEX-COM vous fournira votre nouveau numéro par téléphone ou courriel. De plus, une étiquette sur laquelle figure votre numéro de téléphone sera apposée sur votre appareil.
Comment fait-on pour retourner le téléphone loué?
Vous n’avez qu’à rapporter votre téléphone mobile à notre bureau ou l’expédier par coursier.
Quand vais-je recevoir mon téléphone?
Vous recevrez votre appareil le jour meme ou vous en aurai besoin.
Est-ce que je peux conserver mon numéro de téléphone régulier?
Certaines compagnies vous donneront la possibilité de transférer votre numéro de téléphone mobile à votre téléphone en location. Vous devez contacter votre fournisseur de service cellulaire actuel pour obtenir les détails et les frais connexes.
Quand dois-je commencer à régler ma location et l’arrêter?
Votre période de location commence le jour spécifié comme «date requise», au moment où vous passez votre commande. Nous arrêterons de facturer votre location le jour où vous ré-expédirez votre appareil loué.
Où dois-je aller chercher le téléphone?
Nous livrerons le téléphone à votre bureau, votre hôtel ou votre domicile selon vos spécifications.
À l’issu de votre période de location, il vous suffira de rapporter ou d’expédier le tout à notre bureau au :
270, rue Saint-Antoine Ouest
Bureau 320
Montréal (Québec)
H2Y 0A3
